Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 19:15
Coucou a tous
Nous voila enfin partis! 
Lundi matin, nous avons pris un train pour Amsterdam ou nous avons passe la journee histoire de decompresser.
Puis 1ere nuit en train couchette pour arriver a Copenhague au petit matin et on a pu dormir 12 heures d affilees. Du bonheur!!!!!!!
Aujourd hui, c est Copenhague sous la neige!
on vous envoie pleins de bisous glaces
bon courage 
laure et paul
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un gros bisous a vous deux et je pense que tout le monde se joind a moi pour vous dire que vous nous manquez terriblement, j'aimerais être parmis vous, histoire de partager une bonne langouste et une bonne coupe au bord de la plage avec vous et surtout de faire un peu les fous je vous embrasse tendrement et peut être RDV en Afrique
Répondre
M
Vive PAQUES à St-Petersbourg sous la neige !<br /> Bisous ensoleillés de Boulogne.<br /> Michèle & PA
Répondre
H
Salut ma belle !<br /> ça y est enfin parti … le meilleur et à venir, profitez un max et surtout n’hésitez pas à nous faire rêver...!!<br /> Gros bisous hélène
Répondre
L
salut laure !<br /> Je vais suivre avec grand intéret vos aventures !<br /> soyez heureux!<br /> tu nous manques déja a st roch mais ca.....c'est trés loin derriere toi !<br /> gros bisous
Répondre
C
Bon voyage les loulous !<br /> à très vite.<br /> <br /> L&no
Répondre